1. Bassin de baptême avec deux anses et un couvercle. Cuivre étamé. Hauteur : 28 ; diamètre : environ 23. 19e siècle ou 20e siècle.
2. Deux ampoules aux saintes huiles en étain, pour l'huile des malades (OI) et pour le saint chrême (SC). Forme circulaire et bouchons à vis. Hauteur : 8,2.
3. Service pour l'administration du baptême, en étain : ampoule du baptême à bouchon vissé muni d'un bouton de préhension, fixée sur un plateau rectangulaire chantourné. Initiales A M en lettres gothiques et poinçon à tête de chien ovale. Longueur du plateau : 25,3 ; largeur : 22,5 ; hauteur : 1,5.
4. Plateau circulaire et trois burettes, en étain. Diamètre du plateau : 16;3 ; hauteur burette : 9,5.
5. Clochette en bronze. Hauteur : 12,2.
6. Carillon, don du Père Archet. Hauteur : 14,5.
7. Carillon. Hauteur : 11,3.
8. Encensoir, navette et leur serviteur. Laiton argenté, fer forgé.
9. Patène en argent doré, de Favier Frères. Diamètre : 15,2.
10. Patène en argent doré Villard et Fabre, Lyon, qui a perdu son cercle de décor. Diamètre : 14,5.
11. Ostensoir sur base polylobée. Laiton, verroterie rouge, pierres du Rhin. Hauteur : 55.
12. Quatre chandeliers . Laiton. Hauteur : 50.
13. Quatre chandeliers. Laiton. Hauteur : 55,2
14. Quatre chandeliers. Laiton. Hauteur : 55,5.
15. Paire de chandeliers raccourcis à base tripode : Immaculée conception, saint Joseph et Enfant Jésus. Hauteur : 22,5.
16. Croix d'autel. Bronze et laiton, de style néo-roman. Don de l'abbé Rodriguez à la paroisse. Hauteur : 24.
17. Statue du Christ en croix. Bois peint et doré. 19e siècle.
- Liste des statues en plâtre : saint Michel terrassant le démon et saint Louis roi sont devant les deuxièmes piliers de la nef (inscription pour saint Louis : Hommage de la famille / Biscara. En souvenir de son / fils Louis BISCARA. Mort / pour la patrie. / 7 juillet 1915). Sur les autels latéraux de la nef, la Vierge de Lourdes surmonte l'autel sud tandis que saint Joseph tient l'Enfant Jésus dans ses bras sur l'autel nord. Sur un autre autel nord de la nef, statue du curé d'Ars. Statue de l'Enfant Jésus de Prague. Statue de sainte Thérèse de l'Enfant Jésus. Statue de saint Antoine de Padoue avec l'Enfant Jésus. Statue de Jeanne d'Arc.
Le chemin de croix est en plâtre polychrome, fixé sur le premier pilier nord de la nef centrale.
Présence d'un confessionnal double en bois, côté nord de la nef. Sa porte centrale est à sept barreaux moulurés.
Panneau commémoratif en marbre blanc, avec la liste des morts de la première guerre mondiale.
- Plusieurs autels et chapelles : autel avec groupe de ND du suffrage, dans l'entrée de l'église alors que l'autel de ND du Suffrage était auparavant côté nord de la nef, comme l'indique le décor peint. Aujourd'hui, c'est la statue du curé d'Ars qui se trouve sur l'autel (chapelle des Vocations ?). Autel saint Joseph, avec sa statue. Autel du Sacré Coeur, avec sa statue. Autel de saint Antoine de Padoue. Autel sans dédicace, au bas de la nef. Autel de la Vierge à l'Enfant. Autel de ND de Lourdes (inscriptions : beatae Mariae virgini immaculatae dedicatum ("dédié à la Bienheureuse Vierge Marie immaculée") et Ex dono Josephi Guiot sacerdotis / M D C C C XCVIII, " don du prêtre Joseph Guiot, 1898".