- Les trois autels anciens, datés de 1843 et de 1855, ont été supprimés, semble-t-il assez récemment - vers 1970 ? Les cinq arcatures du choeur, la façade du tabernacle dans la chapelle de la Vierge (h. : 61,5; la : 63) et la façade du tabernacle insérée dans le mur du choeur en sont les seuls vestiges.
- Du confessionnal à deux places, en bas de l'église, en bois découpé, il ne reste que le fronton, le plancher et la loge du prêtre. Ce pourrait être les vestiges du confessionnal acquis en 1860 par la fabrique mais placé dans la chapelle de la Vierge.
- Tableau du Christ en croix, avec sa Mère et saint Jean l'Evangéliste au pied de la croix. Semble être une acquisition de la fabrique en 1842. La feuille clouée au-dessus de la tête du Christ indique qu'il s'agit de Jésus de Nazareth, roi des juifs, écrit en hébreu, grec et latin.
- Statuaire : les statues du Petit Jésus de Prague (H. : 94), de sainte Thérèse de l'Enfant Jésus (signée Maison Giscard / Toulouse), de Notre-Dame de Lourdes avec Bernadette Soubirous, de saint Michel et de Jeanne d'Arc,en plâtre, sont arrivées après 1905. La statue du saint patron, saint Saturnin, en plâtre ?, a été donnée en 1865 par Marie Faucher. La statue de la Vierge foulant le serpent est un don de Marie Faucher, en 1861. La statue de saint Joseph (hauteur : 93), en carton pierre doré ? a été offerte par Louis Garimond en 1881 (tête de l'Enfant recollée). Le Christ en croix est arrivé dans l'église grâce à une souscription en 1891.
- Les fonts baptismaux qui étaient dans le bas de la nef, ont été déplacés dans la chapelle de la Vierge. Ils sont en pierre de Lens et ont été offerts en 1873 par Ch. Frégézol. Hauteur : 101.
- Le bénitier tréflé en marbre de l'entrée de l'église a été offert en 1876 par Ch. Frégezol.
- La croix d'autel et ses six chandeliers sont une acquisition de 1856 ; il manque un chandelier (hauteur : 75,5). Belles figures de l'Enfant Jésus, de saint Joseph et de l'Assomption sur les bases. Les deux autres croix d'autel, dont celle de l'autel de la Vierge (h.: 67) et une dans la sacristie (hauteur : 30,7), ont pu été acquises en 1855, même si ces modèles semblent un peu plus anciens.
- Thabor en bois doré, parallélépipède à angles coupés, lambrequins, relief du coeur couronné d'épines dans une gloire. Hauteur : 22,5 ; longueur : 35,5 ; largeur : 25,5. Peut-être un don de Marie Faucher en 1889.
- Pupitre-thabor en laiton, émail et verroterie rouge. Hauteur : 15,5 ; plateforme carrée 31 cm de côté.
- Calice. Sur la fausse-coupe, médaillons aux vertus théologales. Sur la base, Adoration des bergers, Crucifixion et déposition de croix. Semble être en argent doré mais le poinçon Minerve n'est présent que sur la coupe. Hauteur : 30 ; diamètre coupe : 9,2 ; diamètre pied : 15,3. Seconde moitié du XIXe siècle. Indication d'un calice en vermeil donné en 1852 par l'abbé Laurent.
- Patène en argent doré, poinçonnée par Favier Frères (poinçon au soleil) et Minerve. Décor gravé : I.H.S., couronne d'épines. Diamètre : 15,7. Seconde moitié du XIXe siècle.
- Patène en argent martelé, partiellement doré. Décor gravé de l'alpha et de l'omega. Poinçon de Villard et Fabre, de Lyon. Diamètre : 14,5. Courant du XXe siècle.
- Calice, dont seule la coupe est en argent, poinçonné Villard et Fabre, de Lyon. Décors sur la base, dans des mandorles : Crucifixion, Vierge et saint Joseph. Hauteur : 22,5 ; diamètre coupe : 9,5 ; la pied : 14. Fin XIXe-début XXe siècle.Joseph. Fait à Paris entre 1865 et 1879. Hauteur : 31,5 ; largeur pied : 15.
- Ciboire en argent doré et émail. Poinçons Jamain et Chevron sur coupe, couvercle et base. Décor émaillé : Christ bénissant, Vierge et saint Joseph. Toute l'ornementation de fond est faite de symboles eucharistiques : blé, feuilles de vigne et grappes de raisin. Oeuvre parisienne réalisée entre 1865 et 1879. Hauteur : 31,5 ; largeur pied : 15.
- sonnette d'église à quatre clochettes. Vers 1930-1950.
- Vase d'église en faïence émaillée
Jules Jamain et Eugène Chevron sont orfèvres associés à Paris, de 1865 à 1879.