Cette église ne détient pas de statues anciennes mais est très ornée, par 14 stations de chemin de croix peintes sur toile, des statues industrielles de saint Roch, de saint Jean-Baptiste, de Notre-Dame de Lourdes avec Bernadette Soubirous, de ste Thérèse de Lisieux, de saint Julien, du Sacré Coeur, du curé d'Ars, de saint Joseph avec l'Enfant Jésus (sur autel saint Joseph), de saint Louis roi face à ste Jeanne d'Arc, de la Vierge à l'Enfant (sur l'autel de la Vierge).
- Maître-autel dans une pierre d'aspect crayeux, présentant un tombeau galbé pouvant dater du XVIIIe siècle. Une croix grecque figure au centre de la face. Les deux autels secondaires, de la Vierge et de saint Joseph, sont à parements de marbre, de la seconde moitié du XIXe siècle.
- Thabor à pupitre. Laiton, verroterie rouge et verte, émaux figurant le tétramorphe. Seconde moitié du XIXe siècle.
- La chaire à prêcher du XIXe siècle a été démontée ; le dosseret est devenu lutrin et la cuve ambon.
- Ciboire des malades à couvercle emboitant et croix fleuronnée, en argent mais le poinçon est effacé. Hauteur : 10,3.
- Ostensoir en argent doré, avec sa lunule. Poinçon d'argent 1er titre en usage entre 1819 et 1838 (Vieille) et poinçon de grosse garantie d'argent de Lyon (67). Hauteur : 87. Modèle classique d'ostensoir de qualité réalisé à Lyon entre 1819 et 1838.
- Ostensoir en argent doré, avec sa lunule. Hauteur : 57.
- Calice et patène n° 3 en argent. Calice à pied polylobé et fausse-coupe. Calice : hauteur : 22,5 ; diamètre coupe : 9,5 ; largeur pied : 14 ; patène : diamètre : 13,5. L'orfèvre est Demarquet, parisien.
- Calice et patène en argent et laiton (pied du calice). Calice : hauteur : 22,5 ; largeur pied : 13,5 ; diamètre coupe : 8,5. Le poinçon d'orfèvre, avec F soleil F, est celui de Favier Frères, de Lyon. Vierge de douleur, Crucifixion et saint Jean l'Evangéliste (?) figurent sur la base, dans des mandorles.
- croix de procession, en laiton argenté et partiellement doré, avec une Vierge au revers. XIXe siècle.
- Tableau rectangulaire, à partie supérieure cintrée : Martyre de saint Julien. Peinture sur toile qui est de facture intéressante mais très difficile à étudier correctement.
famille d'orfèvres parisiens.