"C'est avec une bien vive satisfaction que nous avons appris que notre sympathique ami M. Séguéla-Combes, négociant à Amélie-les-Bains, vient d'obtenir à l'Exposition du travail qui a eu lieu à Paris le 15 décembre dernier, la médaille d'argent avec diplôme pour la fabrication de nos délicieux gâteaux catalans, connus sous le nom de Rousquilles.
Ce brillant résultat ne saurait nous surprendre car, durant plusieurs années, il nous a été donné d'apprécier, à Céret les excellents produits de M. Séguéla-Combes qui, comme on le sait, avait établi dans notre ville une pâtisserie-bazar dont nous avons toujours gardé le meilleur souvenir.
Nous savons, du reste, que M. Séguéla-Combes ne ménage ni son temps, ni sa peine pour porter au loin la réputation artistique de notre petite patrie Roussillonaise, puisqu'au festival du 2 juillet dernier nous avons eu le plaisir d'entre le charmant Choral Amélien dont il est le Directeur distingué.
Nous félicitons donc sans réserve notre vaillant ami qui a su porter dans la capitale française la renommée de nos excellents produits locaux. "