L’immeuble de logements situé à l’angle de la rue des thermes et de la rue Pujade obéit à un plan en triangle qui résulte de l'implantation de la parcelle. La façade rue des thermes est exposée au nord-est. Il est constitué d’un rez-de-chaussée et surélevé de trois étages. Il est édifié en moellons recouverts d’un enduit ocre. Un large avant-toit déborde en façade. La fermeture d’avant-toit est constituée de bois, et repose sur des consoles et solives en bois. Le toit à deux pentes est recouvert de tuiles. Le mur pignon sur la rue des thermes est constitué d’une travée par niveau. Sur les vues anciennes, le rez-de-chaussée et le premier étage ne sont pas ouverts sur le mur pignon. Les ouvertures sont plus tardives. Le rez-de-chaussée accueille des échoppes. La façade est parée au rez-de-chaussée de céramique vernissée qui imite la brique. Ce décor n’apparaît pas sur la carte postale ancienne.
Le premier étage est constitué de trois portes fenêtres qui ouvrent sur un balconnet récent, qui n’apparaît pas sur les vues anciennes. Une frise de céramique règne en façade, entre les fenêtres. Les décors sont identiques au premier et deuxième étage. Des denticules colorées, oranges et vertes, sont surmontées de tournesols. Au-dessus de chaque fenêtre, un décor floral en céramique vert, bleu et orange, décore la façade. Le même motif est répété au-dessus des fenêtres du deuxième étage.
Au deuxième étage, trois portes fenêtres ouvrent sur trois balconnets, visibles sur les vues anciennes. Ils sont protégés par un garde-corps en fer forgé. La frise de céramique est endommagée sur la partie gauche de la façade au deuxième étage.
Le dernier étage présente les mêmes portes fenêtres, balconnets et garde-corps qu’au niveau inférieur. Sous l’avant toit, une frise décorative orne la façade. Constituée de carreaux de céramique, elle est composée d’un décor différent qu’aux niveaux inférieurs. Dans des tons de bleu, vert, blanc et orange, des décors géométriques rappellent des motifs floraux d’inspiration islamique.
Cet immeuble de logements se compose d’éléments décoratifs hétéroclites. Toutefois, la dominance des céramiques colorées l’inscrivent dans un registre orientalisant.