élévation à trois niveaux.
Le premier niveau est recouvert d’un enduit gris. Il est percé de cinq ouvertures. De gauche à droite, on peut décrire : une ouverture de garage cintrée, avec porte en bois noir à deux batants, une fenêtre rectangulaire, la porte d’entrée principale, une seconde fenêtre rectangulaire, fermée d’une grille en fer, et une seconde porte, fermée d’un volet roulant métallique. La porte d’entrée principale est en bois noir, elle est soulignée d’un encadrement rectangulaire rendant l'effet de pierres de taille formant un léger avant-corps sur la porte, un M est sculpté dans le claveau principal. La limite de ce niveau est marquée par une moulure horizontale délimitant les deux couleurs de la façade.
Les deux niveaux supérieurs sont recouverts d’un enduit beige. Le premier étage est percé d’une rangée de huit fenêtres rectangulaires avec des volets en bois bleu. Le second étage est percé d’une rangée de quatre fenêtres carrées, avec des volets identiques. Les fenêtres du dernier niveau se situent chacune dans l’axe central des deux fenêtres de l’étage inférieur.
La corniche est ornée d'un décor moulé géométrique avec des motifs d'oves, d'entrelacs et de frises en terre de couleur brune rouge.
Etudiante, Master 2 Histoire de l'art, Université de Perpignan