Cette villa est édifiée selon un plan rectangulaire. Elle est constituée d’un rez-de-chaussée surélevé, d'un étage et d’un étage de comble. Les murs sont en pierre et recouverts d’un enduit de couleur rose. Un cordon mouluré sépare le rez-de-chaussée et le premier étage. Une chaîne d’angle continue encadre la façade. Le toit à deux versants est recouvert de tuiles.
La façade sur l’avenue des thermes est ordonnancée. Elle est percée de trois ouvertures alignées sur les trois niveaux. Le rez-de-chaussée est surélevé. On accède à la porte d’entrée par un escalier extérieur. L’entourage de la porte, comme celui des fenêtres, est mouluré et décoré de crossettes. Au centre une clé pendante ornée d’un blason et de feuillage décore le dessus de la porte d’entrée. A gauche et à droite, deux fenêtres sont munies d’une barre d’appui en fer forgé et le haut est orné d’un lambrequin en bois découpé. Une clé pendante en pointe de diamant décore le dessus des fenêtres. Au premier étage, un balcon central repose sur deux consoles feuillagées. Il est fermé par un garde-corps en fer forgé. Une clé ornée d’une fleur décore le dessus de la fenêtre, ainsi qu’un lambrequin en bois découpé. De part et d’autre, deux portes fenêtres ouvrent sur un balconnet fermé par un garde-corps en fer forgé. Ils reposent sur deux corbeaux. Les décors du dessus de la fenêtre sont constitués d’une clé au motif végétal et d’un lambrequin. L’entablement de la toiture est constitué d’un décor de denticules. Sur le toit, trois lucarnes alignées sur les baies des étages inférieurs éclairent l’étage de comble. Elles se composent d’un toit en bâtière, dont la rive est surmontée de zinc. Un lambrequin décore les lucarnes.
Cette villa adopte les codes de l’architecture néoclassique, avec ses consoles feuillagées, ses décors de crossette, les denticules et les chaînes d’angle continues. Les lambrequins et les lucarnes inscrivent cette villa dans le XIXème siècle.