Ce bâtiment situé au 7 avenue des thermes, comprend un rez-de-chaussée, deux étages et un étage de comble. Le toit est couvert de tuiles. De plan rectangulaire, ce bâtiment ouvre sur l'arrière, sur la rue de l'ancienne mairie par un jardin.
Le rez-de-chaussée est composé d'un commerce, de vitrines et de deux portes d'entrée: une centrale pour accéder au commerce, et une latérale qui communique avec les logements en étage. La devanture de l'échoppe est parée de bois, et un blason figurant deux oiseaux (paradisiers?) couronne la porte d'entrée. La présence de deux soupiraux laisse supposer la présence d'un sous-sol. La porte d'entrée qui permet l'accès aux étages de logement est orné de moulures figurants rubans de tissu et pompons. Le seuil est en marbre rose, probablement d'origine locale (Villefranche-de-Conflent).
Le premier étage est percé de quatre portes-fenêtres qui s'ouvrent sur un balcon filant, surmonté d'une balustrade en fer forgé. Les portes-fenêtres sont rehaussées d'un cadre mouluré légèrement saillant. Le premier et le second étage sont séparés par une corniche qui comporte une frise de céramique aux motifs géométriques et végétaux.
Le deuxième étage est percé de quatre fenêtres munies de gardes-corps qui reprennent les motifs de la balustrade du balcon du premier étage. L'encadrement des fenêtres est plus sommaire qu'au premier étage. Une corniche saillante sépare le deuxième étage de l'étage de comble. La frise de céramique est répétée, et un décor de modillons rampants court le long de la corniche.
L'étage de comble ne comporte pas de décor particulier. Il est percé de quatre fenêtres. Au dessus, un avant-toit protège la façade.