Le bâti actuel de la ferme figure sur le plan cadastral de 1813.
Le logis témoigne de deux états successifs entre l'extrême fin du Moyen Age et le 17e siècle. Les vestiges les plus anciens semblent conservés au niveau de la partie est, qui est séparée de la partie ouest par un refend maçonné. La façade nord initiale, en petits moellons calcaires bruts, est délimitée par une chaîne d'angle en moellons équarris, actuellement noyée dans le parement extérieur. La partie ouest de la façade paraît avoir été raccordée à la chaîne d'angle dans un second temps, au moyen de pierres de liaisons probablement réinsérées. La partie ouest de l'édifice pourrait ainsi constituer une extension de la structure initiale.
Les baies et aménagements domestiques conservés au niveau de cette extension supposée conduisent à situer sa construction dans la deuxième moitié du 16e siècle ou au début du 17e siècle. Aucun élément de décor ou de baie n'a été observé au niveau de la partie est, mais la chronologie relative du bâti et la mise en œuvre des maçonneries suggèrent une datation du 15e ou du début du 16e siècle pour le logis primitif. Cette partie ancienne a été largement remaniée et sans doute agrandie au 19e siècle.
La grange-étable a également fait l'objet d'une reconstruction à la fin du 19e siècle ou au début du 20e siècle. Des maçonneries plus anciennes sont toutefois conservées, notamment au niveau du mur-pignon nord-ouest. Le type d'appareil plaide en faveur d'une datation de l'époque moderne, peut-être du 17e ou du 18e siècle.